RETOUR ET ÉCHANGE

RETOURS, ÉCHANGES OU REMBOURSEMENTS

MAUVAIS COULEUR / MAUVAIS PRODUIT

Si vous avez reçu une couleur de cheveux différente ou un mauvais produit, vous pouvez le renvoyer sans l'ouvrir. Remplissez simplement le formulaire suivant

 

(formulaire_de_retour_Rubin_of_Switzerland_AG.pdf)

et renvoyez-le nous avec les marchandises à échanger. Vous recevrez les biens échangés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception. Si nous vous avons expédié le mauvais produit, nous vous rembourserons les frais de retour.

Adresse de retour

Rubin of Switzerland AG
Naglerwiesenstrasse 4
CH-8049 Zürich Switzerland

Instructions:

  1. Imprimez le formulaire PDF (formulaire de retour Rubin of Switzerland AG - Allemagne et Autriche).
  2. remplissez le formulaire.
  3. renvoyer le formulaire complété avec les marchandises à nous. L'emballage doit inclure tous les produits non ouverts.

L'utilisation du formulaire de retour est facultative. Cependant, cela nous aide à traiter vos retours plus rapidement et correctement.


REMBOURSEMENTS

Facture: Si vous payez par facture, l'article incorrect sera retiré de la liste des factures.

Carte de crédit: Si vous avez payé par carte de crédit, le montant sera remboursé sur le compte qui est connecté à votre carte de crédit.

Paiement anticipé: Si vous avez payé à l'avance, s'il vous plaît écrire vos coordonnées bancaires sur le formulaire de retour.

PLAINTES/RECLAMATION

En cas de réclamations, les marchandises doivent nous être retournées avec une description détaillée des défauts. Le retour nécessite l'accord préalable de Rubin of Switzerland AG. Le produit est ensuite analysé et vérifié pour les défauts. Ce processus peut prendre jusqu'à 2 semaines. Dès qu'une décision concernant le produit a été prise, nous vous contacterons. Les plaintes peuvent être soumises dans les 14 jours suivant la date de la commande.