Conditions générales
Rubin of Switzerland - Conditions générales de vente (CGV)
(1) CONCLUSION DU CONTRAT
Le contrat est conclu par une acceptation du vendeur. Le client doit auparavant soumettre, en insérant la marchandise sélectionnée dans le panier et en cliquant sur le « bouton de commande » « acheter », une offre au vendeur, qui la contrôle.
Le client a également la possibilité de demander en ligne un certain article au vendeur. Sur réception d'une telle demande, le vendeur soumet au client une offre par e-mail, lettre ou fax. Un contrat n'est conclu que lorsque le client accepte cette offre.
Le texte du contrat est sauvegardé. Le client reçoit le texte du contrat par e-mail.
(2) LIVRAISON / EXPÉDITION
Les produits sont envoyés dès réception du paiement. La livraison a lieu dans les 1 à 5 jours ouvrables après la réception du paiement. Les livraisons ne sont possibles dans d'autres pays européens que suite à un paiement d'avance.L'expédition entraîne des frais pour le service postal à hauteur de 11,90 euros. Dans tous les cas, vous devez en tant que client supporter ces frais, lorsque vous ne retirez pas votre envoi ou en refuser la réception.
(2A) FRAIS POUR UN PAQUET NON LIVRABLE
Si le Client saisit une adresse de livraison erronée ou incomplète lors de la commande et que l'envoi nous est retourné comme non livrable, les frais encourus seront à la charge du Client.
Une taxe de 11,90 euros est perçue pour l'expédition avec le service postal. Ces frais sont à la charge du client dans tous les cas si l'envoi n'est pas repris ou si l'acceptation est refusée
(3) PRIX / PAIEMENT
Tous les prix incluent la TVA, frais d'envoi en sus. Vous pouvez payer avec toutes les cartes de crédit courantes et avec PayPal ou bien verser le montant sur notre compte bancaire.
(4) PAIEMENT SUR FACTURE
Votre commande sera payée par notre partenaire PowerPay. La facture pour votre commande vous sera envoyée par PowerPay le mois suivant. Cette facture contiendra alors les coordonnées bancaires nécessaires pour transférer l'argent pour paiement. Veuillez noter que l'adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de livraison.
(5) INFORMATIONS SUR LES CONDITIONS DE RÉVOCATION
Les clients, en tant que consommateurs, disposent d'un droit de révocation légal. Pour plus de détails, consultez les informations sur les conditions de révocation.
(6) GARANTIE
En présence de vices, le client dispose des droits de garantie légaux conformément aux dispositions ci-après.
De légères différences peuvent exister au niveau de la couleur ou de la structure de nos cheveux naturels par rapport au nuancier se trouvant sur notre site Web et des mèches de cheveux sur nos anneaux de couleur et ne donnent pas droit à l'échange. Il convient en outre de signaler que, sauf indication contraire, nous ne commercialisons que des cheveux 100% naturels et ne pouvons donc offrir aucun droit d'échange ou de garantie quant aux défauts d'origine naturelle tels que par exemple les fourches, les pointes sèches, les différences de longueurs ou les nuances de couleurs.
PUIS-JE COLORER LES EXTENSIONS ?
En principe, oui. Toutefois nous le déconseillons, car ces cheveux sont déjà dépigmentés et il est difficile les décolorer. N'utilisez que des produits doux et sans ammoniac. Malheureusement, nous ne pouvons pas en garantir les résultats. Comme pour les personnes, chaque cheveu est différent, car il s'agit de cheveux 100% naturels.
(7) RESPONSABILITÉ
En dehors de la responsabilité pour les vices matériels et juridiques, la responsabilité du vendeur est engagée de façon illimitée, tant que l'origine du dommage repose sur un dol ou une négligence grave. Il est en outre responsable pour la légère violation par négligence des obligations fondamentales du contrat (obligations dont la violation compromet l'atteinte de l'objectif du contrat), ainsi que pour la violation des obligations contractuelles majeures (obligations qui doivent être remplies pour la réalisation conforme du contrat et sur le respect desquelles le client compte), cependant uniquement pour les dommages prévisibles et typiques pour ce genre de contrat. Le vendeur n'est pas responsable de la violation par négligence d'obligations autres que celles précèdent.
(8) DISPOSITIONS FINALES
Les changements et/ou compléments apportés aux présentes conditions de vente requièrent la forme écrite. Cela vaut également pour la suppression de l'exigence de la forme écrite.
Si certaines dispositions de ce contrat devaient être caduques ou être contraires aux dispositions légales, les dispositions restantes du contrat n'en seront pas affectées. La disposition caduque est remplacée d'un commun accord par les parties contractantes par une disposition juridiquement valable, la plus proche possible du sens et du but économique de la disposition nulle. La disposition précitée s'applique mutatis mutandis aux lacunes du présent règlement.