Retour sur les looks repérés à Coachella

Salut les filles ! Voici Marie.

Marie aime la mode et de la musique. Comme vous pouvez l'imaginer, elle prend du temps pour lier ses deux passions.
Cela tombe bien puisque la période printanière et estivale des festivals de musique est lancée. Tout ceux qui vont à ces événements savent qu'ils y trouveront une atmosphère et un style particulier.... comme le fait Marie.

Cette année, elle prévoit d'aller à plusieurs festivals de musique et cela l'enchante car étant une fashion addict, elle ne peut s'empêcher de penser en avance à ce qu'elle va pouvoir porter.

Heureusement, Coachella, le plus "fashion" de tous les festivals, a eu lieu; véritable source d'inspirations sur la façon de s''habiller et coiffer ses cheveux.

La blogueuse préférée de Marie, Chiara Ferragni, a opté pour un chemisier et une jupe dans le même motif floral, un grand chapeau noir et une coiffure naturelle "romantique".

 

Kylie Jenner a surpris tout le monde avec sa coiffure très colorée (Et les réseaux sociaux sont devenus fous avec ce look !).

Apparemment, les extensions de cheveux ont été cette année un véritable "must have". A ce titre, Vanessa Hudgens et Leona Lewis ont décidé d'ajouter un peu de longueur et de volume à leurs cheveux courts en y ajoutant des extensions à clips de cheveux naturels.

Nina Dobre a également décidé de peaufiner son look à l'aide d'accessoires pour cheveux. Son choix s'est porté sur un serre-tête bohème ("boho") avec quelques plumes fantaisie et des perles. Simple mais au look très efficace !

En regardant toutes ces images, Mary savait ce qu'elle allait porter. Inspirée par les tenues de ces célébrités, elle a décidé de commander une robe style bohème et des chaussures assorties par Benetton.
Pour sa coiffure, elle voulait essayer les extensions de cheveux Rubin Line car tout le monde lui en disait que du bien, mais elle n'arrivait pas à se décider entre les extensions à clips en blond naturel ou les extensions une pièce en brun noir. Elle a finalement choisi les extensions à clips car elle voulait pouvoir les mettre rapidement. Elle avait prévu de terminer son look avec des accessoires fantaisie comme un grand chapeau noir et des lunettes de Dolce & Gabbana . Avec ce look, elle était prête à faire la fête !