Extensions à anneaux Micro Ring

Les extensions de cheveux à anneaux (ou extensions à froid) est un autre type d'extensions que vous devriez essayer si vous en êtes fan. La principale différence avec les autres types d'extensions de cheveux, est que les modèles à anneaux ne nécessitent pas de colles, qui est pour beaucoup de femmes, un avantage très important.

 

Comment cela fonctionne t-il alors ?

Vos cheveux naturels sont attachés à une trame d'extensions tenue par un petit anneau qui est ensuite pressé sur le cuir chevelu par un coiffeur professionnel.

 

L'une des préoccupation commune à toutes celles qui portent des extensions à froid est de savoir si quelqu'un sera en mesure de repérer leurs anneaux...

Mais rien de cela va se passer ! Aucun soucis. Si vous avez fait poser vos rajouts par un professionnel, il fera tout pour que votre chevelure ait l'air parfaitement naturelle.

Une astuce : afin d'obtenir une correspondance parfaite entre vos propres cheveux et vos extensions, assurez-vous que leur coloration corresponde à la couleur de vos cheveux.

Il y a donc plusieurs avantages et quelques inconvénients pour ce type d'extensions de cheveux :

Les avantages:

  • Aucune utilisation d'adhésif et de colle
  • En prenant soin correctement des extensions, elles pourront vous durer de 4 à 6 mois
  • Donne un aspect très naturel

Les inconvénients:

  • Les extensions à anneaux ne sont pas adaptées aux femmes ayant des cheveux courts, car il pourrait être difficile de cacher tous les anneaux
  • Un temps de pose plus long que pour d'autres types d'extensions, ce qui n'est donc pas forcément adapté à un unique usage (soirée, mariage...)

 

Pour l'instant, si vous le souhaitez, vous pouvez nous parler de votre expérience avec des extensions à froid. En portez-vous ou souhaiteriez-vous en faire l'essai ? N'hésitez pas à partager votre point de vue dans les commentaires !!

Nous vous délivrerons bientôt des conseils pour prendre soin de vos extensions à anneaux, alors "Stay tuned"!