Teindre vos cheveux semble être la grande tendance du moment. Si vous commencez à être lassée de la couleur « normale » de vos cheveux, vous serez heureuse de savoir qu'il ya une nouvelle tendance de beauté qui traverse les réseaux sociaux.

La coloration pastel

Non, les cheveux colorés ne sont pas seulement pour les punks, beaucoup de femmes (y compris les célébrités) teignent leur coloration normale par toutes sortes de rose superbes, des nuances de bleu, de vert et violet. Des couleurs vives qui vont vous faire ressembler à une licorne mythique ou une sirène de la mer…

Ces couleurs donnent un style féminin, et compte tenu de la quantité infinie de teintes disponibles, il est certain qu’il existe une couleur pastel pourcompléter tous les styles.

Il y a beaucoup de couleurs vives de cheveux parmi lesquelles vous pourriez ne pas trouver votre bonheur, mais avant de vous décider, vous devriez regarder les teintes tendances de 2016.

C’est parce que nous faisons tout pour être belle et à la mode, que j'ai sélectionner pour vous les meilleures nuances afin de vous aider à trouver la teinte appropriée à votre chevelure.

Teinte rose pastel subtil sur Cheveux blonds

Le rose pastel est l'une des délicieuses teintes qui s’adapte à toutes sortes de cheveux blonds. Il est juste parfait pour les teintes de cheveux légères et non foncées. Parfait pour les vacances, festivals, fêtes et événements spéciaux où vous devriez avoir un look accrocheur et attrayant.

Teinte arc-en-ciel

Une coloration unique comme si un arc-en-ciel vous coloriait les cheveux. Un mix de tons pastel qui s’adapte en particulier aux coiffures tressées.

Dégradé violet

Une coloration sophistiquée et étonnante qui saura faire ressortir votre beauté. Une teinte particulièrement adaptée aux cheveux ondulés ou bouclés.

Teinte lilas

De nombreuses célébrités portentune couleur de cheveux lilas et ont un look vraiment fabuleux. Bien sûr, vous pouvez opter pour un look de cheveux entièrement lilas, mais vous pouvez aussi expérimenter une série de pastel clairs ou foncés.

Teinte ombrage bleu & vert

La tendance de coloration « Ombre » est idéale pour les couleurs de cheveux pastel. Vous pouvez voir ci-dessous un exemple de cheveux bleu et vert qui offre une combinaison parfaite.

Teinte pourpre et vert

Une coloration unique qui saura impressionner votre entourage !

Choisir une double teinte est aussi une excellente occasion d’avoir un style unique. Parfait pour vous démarquer dans une foule et si oui souhaitez être au centre des attentions, optez pour la double coloration.

Alors, quel est le style qui vous inspire le plus ? Vous choisissez quelle couleur ?