Comment prendre soin des extensions à anneaux Micro Ring?

Les extensions à froid nécessitent des soins spéciaux. Voici donc quelques conseils que vous devez garder à l'esprit si vous vous décidez à en porter.

 

Brossez régulièrement vos cheveux

Ceci permet d'éviter d'avoir des cheveux emmêlés. Commencez par les extrémités de vos cheveux pour les démêler, puis utilisez un peigne à larges dents larges pour enlever les noeuds aux extrémités de vos extensions de cheveux. Ne pas brossez ni crêper vos cheveux là où sont posées les extensions à anneaux.

Lavez délicatement vos cheveux

Avant votre douche peignez vos cheveux. Réglez la pression de l'eau de sorte qu'il que cela ne puisse pas détériorer ou enlever vos extensions de cheveux. Massez délicatement vos cheveux dans un mouvement vertical pour garder les brins alignés. Appliquer votre shampoing et massez vos cheveux normalement pour faire mousser. Assurez-vous seulement qu'il ne reste pas de shampooing ou de saleté lorsque vous rincez vos extensions de cheveux.

A noter : les extensions à anneaux nécessitent des produits capillaires spéciaux. Utilisez des shampooings, après-shampoing et des produits coiffants ayant un pH de 5,5. De plus, tous les produits doivent être sans alcool et eau. Ne pas faire faire sécher vos cheveux avec un mouvement circulaire, mais enveloppez-les avec une serviette pour enlever l'humidité. Séchez toujours la zone proche de votre cuir chevelu où sont posées vos extensions à anneaux pour éviter que l'intérieur des anneaux s'abime. Retirez délicatement tous les noeuds / enchevêtrements avant le séchage. Lorsque vous utilisez un sèche-cheveux, utiliser un feu doux à moyen, en partant des racines vers les extrémités, tout en déplaçant doucement vos cheveux avec vos doigts jusqu'à ce qu'ils soient au moins à 50% secs. Vous pourrez ensuite brosser pour donner du style . Utilisez de l'air froid près des anneaux attachés.

Évitez les piscines

Lors de vos baignades, essayez de garder la tête au-dessus du niveau de l'eau. Si cela est impossible, essayez de minimiser le temps sous l'eau. L'eau chlorée ou de la mer n'est pas bonne pour toutes les extensions de cheveux, y compris les extensions à anneaux. Aussi, soyez conscient que les activités dans des environnements humides comme l'aérobic, la gymnastique, les bains de vapeur ou autres saunas, peuvent diminuer la longévité des extensions de cheveux. Après de telles activités, un shampooing et un après-shampoing sont nécessaires.

Attachez vos extensions pour la nuit

Afin d'éviter que vos extensions s'emmêlent, attachez vos cheveux en tresse lâche pour la nuit.

Évitez d'endommager les jointures de vos extensions

Attachez vos cheveux en queue de cheval peut nuire aux anneaux. En outre, lors de l'utilisation de cires, gels et sérums, évitez tout contact avec les jointures.

Avez-vous des questions concernant ses extensions ? Souhaitez-vous y ajouter quelque-chose ?